Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème IMPAP

angeliquehe03
Visiteur

Après changement de mot de passe sur webmail, impossible de mettre à jour sur mon iphone

Message d'erreur concernant l imap

J'ai désinstallé puis voulu réinstaller mon compte SFR mais impossible toujours à cause de l'imap

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @angeliquehe03 ,

 

Avez-vous mis un ou des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?

SFR ne recommande que les majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9) et rien d'autre.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @angeliquehe03 ,

 

Avez-vous mis un ou des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?

SFR ne recommande que les majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9) et rien d'autre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus