Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème IMPAP
Après changement de mot de passe sur webmail, impossible de mettre à jour sur mon iphone
Message d'erreur concernant l imap
J'ai désinstallé puis voulu réinstaller mon compte SFR mais impossible toujours à cause de l'imap
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquehe03 ,
Avez-vous mis un ou des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?
SFR ne recommande que les majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9) et rien d'autre.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquehe03 ,
Avez-vous mis un ou des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?
SFR ne recommande que les majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9) et rien d'autre.
0
Likes