- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi de mail
Depuis hier quand j'envoie un mail une seule fois, il figure comme parti 5 fois en l'espace de 2 minutes dans la boite d'envoi. Et le destinataire le reçoit plusieurs fois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 15h37
Bonjour @laurencela03 ,
J'ai eu la farce la semaine dernière.
A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.
Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème a l'air d'être corrigé. Il n'y a plus qu'un seul message dans le dossier "envoyés"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 15h37
Bonjour @laurencela03 ,
J'ai eu la farce la semaine dernière.
A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.
Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.