Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème envoi de mail

laurencela03
Contributeur en Herbe

Depuis hier quand j'envoie un mail une seule fois, il figure comme parti 5 fois en l'espace de 2 minutes dans la boite d'envoi. Et le destinataire le reçoit plusieurs fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencela03 ,

 

J'ai eu la farce la semaine dernière.

A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.

 

Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.

 

2 RÉPONSES 2
laurencela03
Contributeur en Herbe

Mon problème a l'air d'être corrigé. Il n'y a plus qu'un seul message dans le dossier "envoyés"

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencela03 ,

 

J'ai eu la farce la semaine dernière.

A priori, ça arrive quand on commence la rédaction d'un mail puis qu'on l'abandonne et qu'on reprend la rédaction à partir du brouillon sauvegardé.

 

Le webmail ayant été mis à jour cette nuit, je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, je suppose qu'il a été corrigé.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus