Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de recherche de mails

stef007
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche de mail sur sfr Mail, l'outil se limite dans le temps à 3 semaines en arrière.

Quel est la raison de cette limitation?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stef007,


Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stef007,

 

Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge du développement de SFR Mail, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Je ne saurais donc vous répondre directement, mais est-ce que vous constatez aussi cette limite sur l'application mobile SFR Mail, pour écarter la possibilité d'un bug ?

stef007
Visiteur

Bonjour,

Sur sfr mail mobile, il est impossible de récupérer des messages sur le serveur qui ne font pas parti de la FIFO de l'application.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @stef007,

 

@utilisateur_supprimé, @SGDA (bonjour à vous), est-ce que vous auriez une idée ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stef007,


Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus