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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception et envoi mails sous messagerie outlook

laurencevi02
Visiteur

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de synchronisation avec mon adresse neuf dans mon logiciel outlook. Impossible de récupérer ou d'envoyer des mails, la synchronisation se lance et rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurencevi02
Si votre problématique est toujours en cours, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Lionel
Client Top Contributeur

@laurencevi02 

Lors de ton paramétrage de compte as tu ajouté à ton login @neuf.fr de ton adresse mail car avant il n'y avait pas besoin mais depuis peu oui.

J'ai le soucis récemment.

L

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

laurencevi02
Visiteur

Je viens de faire la manip. indiquée mais rien ne change. La synchronisation ne se fait toujours pas.
Laurence

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @laurencevi02 

Avez vous un message d'erreur au bout d'un moment?

laurencevi02
Visiteur

Bonjour Lionel,
Non je n'ai aucun message d'erreur

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurencevi02
Merci @Lionel pour ta proposition de solution. 

@utilisateur_supprimé une idée pour aider @laurencevi02 ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurencevi02
Visiteur

Bonjour,
Mon problème de synchronisation de mails est toujours d'actualité.  Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurencevi02
Si votre problématique est toujours en cours, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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