
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réception et d'envoi des mails
depuis 5 jours je ne reçois plus aucun mail ni ne peux en envoyer . Les jours d'avant, j'ia eu une suppression de tout l'historique de mes mails
je ne suis plus abonnée chez SFR, donc je ne peux pas accéder au service client.
J'ai gardé depuis longtemps ma messagerie neuf.fr
J'ai un numéro de contrat mais c'est tout . Est-il toujours valable ??
comment puis je me dépanner ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresebo03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de lui exposer ce dysfonctionnement. Celui-ci sera en mesure de vous solutionner.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresebo03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de lui exposer ce dysfonctionnement. Celui-ci sera en mesure de vous solutionner.
Bonne journée 🙂