Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réception et d'envoi des mails

theresebo03
Visiteur

depuis 5 jours je ne reçois plus aucun mail ni ne peux en envoyer . Les jours d'avant, j'ia eu une suppression de tout l'historique de mes mails 

je ne suis plus abonnée chez SFR, donc je ne peux pas accéder au service client. 

J'ai gardé depuis longtemps ma messagerie neuf.fr

J'ai un numéro de contrat mais c'est tout . Est-il toujours valable ??

comment puis je me dépanner ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @theresebo03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de lui exposer ce dysfonctionnement. Celui-ci sera en mesure de vous solutionner.

Bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @theresebo03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de lui exposer ce dysfonctionnement. Celui-ci sera en mesure de vous solutionner.

Bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus