Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception des mails de Booking.com
Bonjour,
Je ne sais plus où aller pour trouver la solution.
Rapidement, j'ai fait une commande Booking.com et ai reçu mon mail de confirmation. Un souci durant le séjour et maintenant en contact avec le service client je ne reçois jamais leurs mails. Ils m'ont demandé de rentrer en contact avec SFR Webmail pour regarder mais impossible de savoir à qui écrire.
Merci pour votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vérifiez donc dans votre espace client booking.com l'adresse mail de contact que vous avez tapé. Vérifier aussi les spams et les courriers indésirables de votre adresse mail sfr.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes