- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de mails
Bonjour,
Je ne reçois plus tous les mails envoyés et ce par intermittence, depuis quelques semaines, sur ma boite mail.
Cette interruption peut durer plusieurs jours.
Exemple aujourd'hui d'un code envoyé par Deezer pour que je puisse changer mon mot de passe : il n'est jamais arrivé, et cela malgré plusieurs tentatives, en déconnectant reconnectant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIOC
Dis moi, est ce que le problème touche tous les mails entrant de votre boite mail?
Voici ce que vous pouvez faire:
- Faire un petit test en envoyant un mail depuis une autre adresse à vous vers votre boite mail SFR. Juste un petit test pour vérifier car, les mails de Deezer, par exemple, peuvent être bloqué un certain moment, car considéré comme spam. Mais bon, à prendre avec des pincettes.
- Vous pouvez aussi faire une vérification rapide de vos filtres et règles de gestion: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html
- Côté espace de stockage, cela aussi peut perturber la réception de vos mails. Assurez-vous que votre boîte mail n'a pas atteint sa capacité maximale de stockage.
- Si après tout ces étapes le problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement le 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIOC
Dis moi, est ce que le problème touche tous les mails entrant de votre boite mail?
Voici ce que vous pouvez faire:
- Faire un petit test en envoyant un mail depuis une autre adresse à vous vers votre boite mail SFR. Juste un petit test pour vérifier car, les mails de Deezer, par exemple, peuvent être bloqué un certain moment, car considéré comme spam. Mais bon, à prendre avec des pincettes.
- Vous pouvez aussi faire une vérification rapide de vos filtres et règles de gestion: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/problemes-reception-boite-email-sfr.html
- Côté espace de stockage, cela aussi peut perturber la réception de vos mails. Assurez-vous que votre boîte mail n'a pas atteint sa capacité maximale de stockage.
- Si après tout ces étapes le problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement le 1023