- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réception de mail
depuis 2 jours je ne reçois plus de mail, j'ai fait un test d'envoi réception, apparemment il est expédié, mais ne revient pas, si quelqu'un peut m'aider merçi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu lors d'un piratage.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- supprimez le (les mails vont recommencer à entrer)
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- modifiez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Lors d'un piratage, il est possible que votre liste de contact soit effacée.
Vérifiez aussi si des adresses alias inconnues existent
Si vos mails ont été détournés, ils sont définitivement perdus.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu lors d'un piratage.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- supprimez le (les mails vont recommencer à entrer)
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- modifiez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Lors d'un piratage, il est possible que votre liste de contact soit effacée.
Vérifiez aussi si des adresses alias inconnues existent
Si vos mails ont été détournés, ils sont définitivement perdus.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts