- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion avec messagerie Thunderbird
problème de connexion avec messagerie Thunderbird
Edit CM : Le corps de votre message étant absent il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-francela04 et @bernardb07,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également ce problème de connexion ce matin 15 décembre, anomalie qui perdure depuis plusieurs jours.
Il a été signalé une intervention des services techniques SFR (problème connu), SFR a t-il communiqué pour informer les clients concernés pour annoncer un délai. Je comprends la colère de certains...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-francela04 et @bernardb07,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.