Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion a un de mes mail

sanglier08
Visiteur

Bonjour , je n'arrive plus a me connecter a mon adresse mail car elle est bloqué a cause de mon fils qui a voulu chercher un truc dessus mais ces trompé de mot de passe 5 fois

Je lui est dis c'est pas grave je vais récupérer le compte mais la problème mon seul moyen de récupération était mon ancien numéro de téléphone que je n'avait pas changer sur ma boite mail depuis bien longtemps

Du coup si quelqu’un peut m'aider merci bien car je ne peut plus m'y connecter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sanglier08 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans cette situation, vous allez devoir prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il procède manuellement au déblocage de votre compte.

Pour cela, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très beau weekend à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sanglier08 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans cette situation, vous allez devoir prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il procède manuellement au déblocage de votre compte.

Pour cela, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très beau weekend à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus