- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi et réception de mail
Bonjour
Ca fait 3 semaines que je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des mails depuis mon serveur de messagerie Windows live mail (obsolète je sais). Il y a des messages d'erreurs à chaque tentative de connexion
( Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte . Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92)
J'ai essayé de changer le mot de passe
J'ai essayé d'utiliser Thunderbird
Mais rien n'y fait
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait un bug il y a au moins 10 j
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 18h30
Bonjour,
Comme dit dans le message d'erreur, entrez votre "nom d'utilisateur"
Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé), exemple prénom.nom@neuf.fr ou prénom.nom@noos.fr
Depuis trois semaines il est nécessaire de mettre votre adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 18h30
Bonjour,
Comme dit dans le message d'erreur, entrez votre "nom d'utilisateur"
Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé), exemple prénom.nom@neuf.fr ou prénom.nom@noos.fr
Depuis trois semaines il est nécessaire de mettre votre adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon adresse mail est bien renseignée en tant qu’utilisateur. Ça fonctionne depuis plusieurs années. Mais là c’est bloqué !
Donc l’erreur vient d’ailleurs
Obligé de regarder mes mails sur webmail