- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'envoi et réception d'email
Déjà signalés à plusieurs reprises depuis le début du mois de mai, messagerie bloquée
Je ne peux plus me servir de ma messagerie (voir mes précédentes réclamations)
Tout le weekend j'ai eu de gros problèmes de connexion (comme depuis le début du mois de décembre)
Je ne peux pas appeler le 1023 de la Belgique. et je dois joindre et me servir de ma messagerie en urgence !!!
Que le service clients chat en direct soit réactivé le plus tôt possible, la covid a bon dos pour un service clients comme le vôtre (très mal quoté par les services consommateurs que choisir ou 60 millions).
URGENT
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GENE72
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les abonnés impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GENE72
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les abonnés impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.