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Problème d'envoi et de réception d'email
bonjour à tous...m'étant connecté à ma boîte mail avec un nouveau Pc je me suis rendu compte que je ne pouvais apparemment plus recevoir d'email en suivant les différentes consignes que j'ai appliquées j'ai essayé de m'en envoyer un à moi-même pour vérification lorsque je veux l'envoyer cela me marque qu'il n'a pu être envoyé dû à une erreur technique et il est directement mis dans les brouillons...de meme avec mon ancien pc..N'étant pas un pro de la chose je vous remercie par avance..
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @angeliquebe03
Sans réponse de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @angeliquebe03 ,
Faites-vous vos tests en utilisant:
- le webmail SFR--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
- un courrielleur comme Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc
Il arrive qu'un compte soit piraté et que, par la suite, la réception de mails soit bloquée (mails détournés en fait)
Vérifiez qu'un transfert inconnu n'a pas été implanté à votre insu.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
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merci de votre réponse @TagadaTsoinTsoin ..je passe par le webmail sfr..et lorsque que je vais dans les paramétres filtres et transferts le tout est vide et cela me demande juste si je veux créer de nouvelles régles.
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Bonjour @angeliquebe03 ,
Avez-vous essayé de vous envoyer un mail de test (test dans le sujet et test dans le corps du mail) ?
- à partir de votre propre adresse SFR
- à partir d'un autre adresse (gmail, laposte, etc)
Pour un envoi à partir d'un autre adresse, recevez-vous un avis de non-distribution (Mail Delivery System) sur cette autre adresse ?
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Bonjour @angeliquebe03 et merci @TagadaTsoinTsoin pour votre intervention ici.
@angeliquebe03 votre adresse mail est liée à une offre Box ou Mobile ? Résiliée ou active ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @angeliquebe03
Sans réponse de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique, nous vous invitons à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.