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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi de mails

florannebe01
Visiteur

Problème d'envoi de mails

 

Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @florannebe01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quoi envoyez-vous vos mails ?

- webmail SFR

- Courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, etc)

- appli mobile "SFR Mail"

- appli mobile native de votre smartphone/tablette

- autre appli mobile installée sur votre smartphone/tablette

- camera connectée

- chaudière connectée

- n'importe quel machin connecté capable d'envoyer des mails

- etc

 

Est-ce à partir une adresse

- du groupe SFR (sfr, cegetel, club-internet, evc, noos, numericable, neuf, etc)

- d'un autre fournisseur d'adresses

- professionnelle

- etc

 

 

florannebe01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise le webmail SFR et mon adresse mail SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @florannebe01 ,

 

Il n'y a pas de paramétrage particulier avec l'utilisation du webmail.

Comment se manifeste votre problème ?

Avez-vous un message d'erreur ? (quoique les messages d'erreur du webmail sont particulièrement vagues)

 

Pensez à vider le cache et les cookies de votre navigateur, ça aide quand un site internet se met à dérailler.

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

florannebe01
Visiteur

Lors de la rédaction du mail, le message "Le brouillon n'a pas pu être enregistré" apparaît toutes les 10 secondes et quand je clique sur "envoyer", cela mouline pendant une éternité puis le "oups... réessayez !" s'affiche alors que le mail a été envoyé en une dizaine d'exemplaires !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@florannebe01 ,

 

La solution, rédigez vos mails en moins de 10 secondes....

 

Blague à part, faites le ménage (cache/cookies/....) dans votre navigateur ou essayez un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @florannebe01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

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