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Problème d'envoi de mails
Problème d'envoi de mails
Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florannebe01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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15/12/2020 16h03
Bonjour,
Avec quoi envoyez-vous vos mails ?
- webmail SFR
- Courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, etc)
- appli mobile "SFR Mail"
- appli mobile native de votre smartphone/tablette
- autre appli mobile installée sur votre smartphone/tablette
- camera connectée
- chaudière connectée
- n'importe quel machin connecté capable d'envoyer des mails
- etc
Est-ce à partir une adresse
- du groupe SFR (sfr, cegetel, club-internet, evc, noos, numericable, neuf, etc)
- d'un autre fournisseur d'adresses
- professionnelle
- etc
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Bonjour,
J'utilise le webmail SFR et mon adresse mail SFR.
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17/12/2020 19h03
Bonsoir @florannebe01 ,
Il n'y a pas de paramétrage particulier avec l'utilisation du webmail.
Comment se manifeste votre problème ?
Avez-vous un message d'erreur ? (quoique les messages d'erreur du webmail sont particulièrement vagues)
Pensez à vider le cache et les cookies de votre navigateur, ça aide quand un site internet se met à dérailler.
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
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Lors de la rédaction du mail, le message "Le brouillon n'a pas pu être enregistré" apparaît toutes les 10 secondes et quand je clique sur "envoyer", cela mouline pendant une éternité puis le "oups... réessayez !" s'affiche alors que le mail a été envoyé en une dizaine d'exemplaires !
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17/12/2020 20h09
La solution, rédigez vos mails en moins de 10 secondes....
Blague à part, faites le ménage (cache/cookies/....) dans votre navigateur ou essayez un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
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Bonjour @florannebe01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
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