- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi de mails
je reçois mes mails mais que je ne peux plus les envoyer. Je viens de changer de FAI ( j étais sur FREE et maintenant sur SFR)
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2020 18h30
Bonjour,
Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?
- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html
- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous
- les deux
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2020 18h30
Bonjour,
Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?
- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html
- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous
- les deux
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"