Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi de mails

pascalero01
Visiteur

je reçois mes mails mais que je ne peux plus les envoyer. Je viens de changer de FAI ( j étais sur FREE et maintenant sur SFR)

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?

- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous

- les deux

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quelle adresse ne pouvez-vous pas envoyer de mails ?

- adresse Free - c'est normal il y a un paramétrage à faire chez Free--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

- adresse SFR - voir les paramètres SMTP ci-dessous

- les deux

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus