- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'authentification SFR Mail
ras le bol impossible d' accéder adresse supplémentaire seul réponse Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion. toutes les procédures ont été suivies et meme impossible d'en créer une autre .merci pour l'aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @golden62,
Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @golden62,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments.
@TagadaTsoinTsoin, une idée quant à la problématique d'authentification de @golden62 ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @golden62,
Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver une solution.
Bonne journée.