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problème d'affichage des mails "anciens" sur appli mobile
sur appli mobile, l'affichage de mails "anciens" (1 mois environ ou recherchés par la fonction recherche) n'est pas possible. Suite à sélection du mail retenu, il s'affiche furtivement pour être aussitôt remplacé par le mail le plus récent de la boite aux lettres.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielblx
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @danielblx,
Ces mails sont-ils visibles sur le Webmail SFR ? Ou bien vous constatez ce dysfonctionnement uniquement sur mobile ?
Dans l'attente de votre retour 🙂
Belle journée !
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le pb ne se présente que sur l'application mobile. Mon conjoint qui utilise les mêmes services sur un téléphone de marque différente rencontre le même problème d'affichage sur l'appli mobile. Cela ne concerne que la boite de réception. Un mail archivé dans "mes dossiers" ne rencontre pas les mêmes pb d'affichage.
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Bonjour @danielblx,
Merci pour votre retour 🙂
Je vous invite, si ce n'a pas déjà été effectué, à désinstaller/réinstaller l'application puis de resynchroniser votre compte mail.
En espérant que cela règle le souci,
Bien à vous,
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Cette opération ne résout pas l'incident.
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Merci pour votre retour @danielblx.
Votre mobile est-il bien à jour ?
@TagadaTsoinTsoin aurais-tu quelques pistes supplémentaires ? 🙂 Merci !
Bon après-midi !
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Bonjour @danielblx
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.