Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'affichage des mails "anciens" sur appli mobile

danielblx
Visiteur

sur appli mobile, l'affichage de mails "anciens" (1 mois environ ou recherchés par la fonction recherche) n'est pas possible. Suite à sélection du mail retenu, il s'affiche furtivement pour être aussitôt remplacé par le mail le plus récent de la boite aux lettres.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielblx 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielblx,

Ces mails sont-ils visibles sur le Webmail SFR ? Ou bien vous constatez ce dysfonctionnement uniquement sur mobile ?

Dans l'attente de votre retour 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
danielblx
Visiteur

le pb ne se présente que sur l'application mobile. Mon conjoint qui utilise les mêmes services sur un téléphone de marque différente rencontre le même problème d'affichage sur l'appli mobile. Cela ne concerne que la boite de réception. Un mail archivé dans "mes dossiers" ne rencontre pas les mêmes pb d'affichage.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielblx,

Merci pour votre retour 🙂

Je vous invite, si ce n'a pas déjà été effectué, à désinstaller/réinstaller l'application puis de resynchroniser votre compte mail.

En espérant que cela règle le souci,

Bien à vous,

danielblx
Visiteur

Cette opération ne résout pas l'incident.

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @danielblx.

Votre mobile est-il bien à jour ?

@TagadaTsoinTsoin aurais-tu quelques pistes supplémentaires ? 🙂 Merci !

Bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @danielblx 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus