- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à une adresse mail
je n'arrive plus a ouvrir une adresse mail apres plusieurs essais de mot de passe
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné.
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
En espérant que cela vous aide à débloquer votre accès.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous recommande de demander la réinitialisation de votre mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR, cochez la case « Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné.
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
En espérant que cela vous aide à débloquer votre accès.
Je vous souhaite un bon après-midi.