Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à mon mail SFR

gfk49
Visiteur

Depuis samedi 27/03/2021, je n'ai plus accès à ma messagerie que ce soit avec mon client de messagerie Thunderbird en imap ou via le webmail à partir du portail SFR. Il m'est demandé de réinitialiser mon mot de passe.

Y-a-t-il un incident connu sur le service de messagerie SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Katteen
Visiteur

Tout d'abord bonjour @gfk49 

Sachez que ici il y as aucun technicien SFR car c'est une plateforme d'entraide

Faire la mise à jour de Thunderbird 

Je l'utilise et reçois bien tout mes mails

Bonne journée

 

Bonjour @khossil 

Faites la mise à jour de votre logiciel de messagerie.Bonne après midi

2 RÉPONSES 2
khossil
Visiteur

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai exactement le même problème. Et ça commence à m'énerver.

Réponse certifiée par SFR
Katteen
Visiteur

Tout d'abord bonjour @gfk49 

Sachez que ici il y as aucun technicien SFR car c'est une plateforme d'entraide

Faire la mise à jour de Thunderbird 

Je l'utilise et reçois bien tout mes mails

Bonne journée

 

Bonjour @khossil 

Faites la mise à jour de votre logiciel de messagerie.Bonne après midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus