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problème d'accès à ma messageriede
Depuis hier, impossible d'avoir mes mails. Ma messagerie m'indique que mes droits d'accès ont été bloqués et me dit de réinitialiser le mot de passe. Je n'ai pas cliquer sur ce lien car j'ai peur que ce ne soit un piratage. J'attends des mails importants, et notamment quand je dois valider certains paiements.
Merci de me dire comment faire, c'est urgent.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour marie paulema02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @sergeto02,
Je vous invite à contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, il sera en mesure de vous débloquer la situation 😉
Belle fin de journée,
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Bonjour marie paulema02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Toujours ce message d’erreur impossible d’accéder à sfr mail. La messagerie a un pb ?
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Bonjour @thierrymi04,
Si le problème perdure je vous recommande de joindre un conseiller par le Chat SFR, il pourra accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer et ainsi vous rendre les accès.
Bien à vous,
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Suite à la réinitialisation du mot de passe du 6 juin dernier par vos services ; ma messagerie ne fonctionne pas ( plus de mails )
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Bonjour @sergeto02,
Je vous invite à contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, il sera en mesure de vous débloquer la situation 😉
Belle fin de journée,
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Bonjour
Moi cela fait bientôt 4 mois que quasiment tous les 2 jours je suis bon pour changer de MDP...et tout rénitialiser...
Bizarre chez SFR jamais de soucis...
Bonne chance.
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obligé de modifier mon mot de passe tous les 2 a 3 jours car soit disant j'ai fait 5 erreurs ( impossible ) déja signalé mais rien ne change
solution trouvée , je vais changer SFR pour un autre opérateur , c'est décidé
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idem pour moi, toujours même problème j'ai le fameux message , dés que je vide les caches de mon ordi et bien que le mot de passe soit enregistré, je suis obligé d'un créer un autre et je ne pense pas que d'appeler un technicien SFR y change quelque chose ( y'en a qui ont essayé et pas de solution ).
Nous sommes nombreux dans cette situation......