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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'accès à ma messageriede

marie paulema02
Visiteur

Depuis hier, impossible d'avoir mes mails. Ma messagerie m'indique que mes droits d'accès ont été bloqués et me dit de réinitialiser le mot de passe. Je n'ai pas cliquer sur ce lien car j'ai peur que ce ne soit un piratage. J'attends des mails importants, et notamment quand je dois valider certains paiements.

Merci de me dire comment faire, c'est urgent.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour marie paulema02     ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeto02,

Je vous invite à contacter un conseiller en passant par le  Chat SFR, il sera en mesure de vous débloquer la situation 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour marie paulema02     ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

thierrymi04
Contributeur en Herbe

Toujours ce message d’erreur impossible d’accéder à sfr mail. La messagerie a un pb ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrymi04,

 Si le problème perdure je vous recommande de joindre un conseiller par le Chat SFR, il pourra accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer et ainsi vous rendre les accès.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sergeto02
Visiteur

Suite à la réinitialisation du mot de passe du 6 juin dernier par vos services  ; ma messagerie ne fonctionne pas ( plus de mails )

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeto02,

Je vous invite à contacter un conseiller en passant par le  Chat SFR, il sera en mesure de vous débloquer la situation 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Francois35
Visiteur

Bonjour

Moi cela fait bientôt 4 mois que quasiment tous les 2 jours je suis bon pour changer de MDP...et tout rénitialiser...
Bizarre chez SFR jamais de soucis...
Bonne chance.

 

danielpi08
Contributeur en Herbe

obligé de modifier mon mot de passe tous les 2 a 3 jours car soit disant j'ai fait 5 erreurs ( impossible ) déja signalé mais rien ne change 

solution trouvée , je vais changer  SFR pour un autre opérateur , c'est décidé 

luciolle44
Contributeur en Herbe

idem pour moi, toujours même problème j'ai le fameux message , dés que je vide les caches de mon ordi et bien que le mot de passe soit enregistré, je suis obligé d'un créer un autre et je ne pense pas que d'appeler un technicien SFR y change quelque chose ( y'en a qui ont essayé et pas de solution ).

Nous sommes nombreux dans cette situation......

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