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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion messagerie Windows live mails

jean-christopheal02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma messagerie Windows live mail. Ca me met l'encadré "ouverture de session" et me demande mon mot de passe mais ça ne marche plus et impossible de le changer (déjà changé en mars 2020 car pb déjà eu !). Mais là, rien à faire : mot de passe refusé.

 

Serveur : imap.neuf.fr

 

Que faut-il faire ?

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christopheal02

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

 Bonjour @jean-christopheal02


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?

Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface. 
 
En vous souhaitant une bonne journée.

jean-christopheal02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Si on passe par SFR mail, ça marche. Mais si on passe par la messagerie Windows Live Mail (utilisée habituellement), plus de connexion possible (ne reconnait pas notre mot de passe).

 

Merci

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christopheal02

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée, 

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