- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème connexion à messagerie sfr, écran qui saute
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail, l'écran n'arrête pas de sauter, les paramètres n'ont pas pu être récupérés. besoin d'aide merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr02n
Cela signifie donc qu'il y a un incident en cours et que les équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. En cas de besoin, n’hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr02,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre souci svp ? Vous vous connectez sur le Webmail SFR ? L'application mobile ? Un courrielleur ? Que voulez-vous dire par "écran qui saute" ? Vous parler de l'écran de l'ordinateur ? Du smartphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai contacté l'assistance SFR mais le problème est toujours là. Sur le PC , je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, sur l'écran apparait un rond rouge avec SFR écrit au milieu. En fait l'image saute sans cesse, il y a un message d'erreur " vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Réessayer, Recharger la page".
J'ai essayé beaucoup de fois de "actualiser". l'assistance technique m'a appelé, devait me rappeler lundi. Puis j'ai reçu un sms me confirmant un RDV et un autre sms après me disant que le problème est résolu.
Mais le problème est toujours là. Je ne suis pas très douée en informatique.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
Non, je n'ai toujours pas accès à ma boite mail. Hier j'ai fait le 1023 , on m'a conseillé de réinstaller INTERNET EXPLORER et d'essayer, rie n'y fait. Quand j'essaie, sur l'écran apparait un rond rouge au milieu avec SFR inscrit et l'image qui saute sans arrêt. Le message d'erreur est "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés Réessayer Recharger la page".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @evelynepr02. Pouvez-vous essayer depuis l'application mobile SFR Mail svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de voir votre message, j'ai essayé sur le mobile (questions des cookies vraiment pénibles) et c'est pareil que l'ordinateur, même message d'erreur
il ya le message comme sur le PC "votre webmail est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr02n
Cela signifie donc qu'il y a un incident en cours et que les équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. En cas de besoin, n’hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée !