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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème chargement des messages

eugeniegi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 2 jours, mes mails ne se chargent plus dans ma messagerie. J'ai réinitialisé mon mot de passe comme demandé mais rien ne change. Je rencontre le même problème sur l'application SFR MAIL. Est-ce que quelqu'un a également ces difficultés ? Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

 

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

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Bon courage.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01 et @anniedu21
Merci @anniedu21  pour votre intervention sur ce sujet mail. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


eugeniegi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En fait, sur mon PC la page d'accueil de la messagerie s'ouvre mais il ne se passe rien et sur l'application, je ne peux même plus m'identifier.

J'ai l'impression que l'on a coupé mes accès!

j'ai réinitialisé mon mot de passe mais cela ne change rien.

Merci de m'aider car cette adresse mail est mon adresse principale.

eugeniegi01
Contributeur en Herbe

Je viens de suivre vos conseils sur l'application SFR Mail cependant je ne peux toujours pas me connecter, un message m'indiquant qu'une activité anormale a été détectée sur ma messagerie et qu'elle est bloquée??

Je ne sais plus quoi faire!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eugeniegi01 
Si la manipulation de reset de mot de passe n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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