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Problème chargement des messages
Bonjour,
Depuis 2 jours, mes mails ne se chargent plus dans ma messagerie. J'ai réinitialisé mon mot de passe comme demandé mais rien ne change. Je rencontre le même problème sur l'application SFR MAIL. Est-ce que quelqu'un a également ces difficultés ? Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @eugeniegi01
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Tentez, et tenez-nous au courant.
Bon courage.
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Bonjour @eugeniegi01
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
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:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
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...
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Bon courage.
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Bonjour @eugeniegi01 et @anniedu21,
Merci @anniedu21 pour votre intervention sur ce sujet mail.
Bon après-midi.
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Bonjour,
En fait, sur mon PC la page d'accueil de la messagerie s'ouvre mais il ne se passe rien et sur l'application, je ne peux même plus m'identifier.
J'ai l'impression que l'on a coupé mes accès!
j'ai réinitialisé mon mot de passe mais cela ne change rien.
Merci de m'aider car cette adresse mail est mon adresse principale.
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Je viens de suivre vos conseils sur l'application SFR Mail cependant je ne peux toujours pas me connecter, un message m'indiquant qu'une activité anormale a été détectée sur ma messagerie et qu'elle est bloquée??
Je ne sais plus quoi faire!
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Bonjour @eugeniegi01
Si la manipulation de reset de mot de passe n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.