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Problème activation messagerie
ça fait carrément une semaine que j'ai signalé le problème à SFR et on me disait qu'il n'y avait pas de pb... Trop génial d'avoir un fournisseur d'accès qui n'est pas à même d'identifier le problème. Et dur dur d'avoir le sentiment de mieux maitriser la messagerie que le technicien qui te réponds... Chaque fois ça m'énerve.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
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Bonjour @yolaineju01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Via quel support utilisez-vous votre adresse mail : PC, navigateurs, mobile, tablette, appli SFR&Moi?
Quel est le problème exact? Envoi et réception de mail impossible? Impossible d'y accéder?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
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Merci pour votre retour @yolaineju01.
Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Au plaisir de vous recroiser sur notre Communauté d'entraide. 😊
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