Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation messagerie

yolaineju01
Visiteur

ça fait carrément une semaine que j'ai signalé le problème à SFR et on me disait qu'il n'y avait pas de pb... Trop génial d'avoir un fournisseur d'accès qui n'est pas à même d'identifier le problème. Et dur dur d'avoir le sentiment de mieux maitriser la messagerie que le technicien qui te réponds... Chaque fois ça m'énerve.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yolaineju01
Visiteur

Bonjour,

Le problème c’est réglé ce matin. Comme par magie.

J’avais un pb de réception et d’envoi en @utilisateur_supprimé.fr, j’utilisais imap et je travaille avec mail d’Apple. Ce pb est apparu comme par magie il y a près de deux semaines sur tous mes appareils. Et il c’est réglé tout seul ce matin. J'avais effectué toutes les manipulation inimaginable et réinventé toute ma gamme de mots de passe à la recommandation des experts sfr.....

En fait c’est malheureux de nous faire perdre du temps alors qu’il suffit simplement de dire qu’il y a un souci avec vos serveurs que vous travailler à le régler et puis  c’est tout. J’ai perdu un temps fou à tout réinstaller refaire mes mots de passes et j’en passe. C’est bête, j’ai douté de moi. Alors que je sais que dans la plupart des cas, ce n’est pas de mon côté le problème.
3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @yolaineju01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Via quel support utilisez-vous votre adresse mail : PC, navigateurs, mobile, tablette, appli SFR&Moi?

Quel est le problème exact? Envoi et réception de mail impossible? Impossible d'y accéder?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
yolaineju01
Visiteur

Bonjour,

Le problème c’est réglé ce matin. Comme par magie.

J’avais un pb de réception et d’envoi en @utilisateur_supprimé.fr, j’utilisais imap et je travaille avec mail d’Apple. Ce pb est apparu comme par magie il y a près de deux semaines sur tous mes appareils. Et il c’est réglé tout seul ce matin. J'avais effectué toutes les manipulation inimaginable et réinventé toute ma gamme de mots de passe à la recommandation des experts sfr.....

En fait c’est malheureux de nous faire perdre du temps alors qu’il suffit simplement de dire qu’il y a un souci avec vos serveurs que vous travailler à le régler et puis  c’est tout. J’ai perdu un temps fou à tout réinstaller refaire mes mots de passes et j’en passe. C’est bête, j’ai douté de moi. Alors que je sais que dans la plupart des cas, ce n’est pas de mon côté le problème.
Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @yolaineju01.

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Au plaisir de vous recroiser sur notre Communauté d'entraide. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus