Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès mail secondaire

Adri78
Visiteur

Bonjour,

J'ai 2 adresses mails secondaires et j'ai choisi de recevoir leurs mails dans ma boîte principale. Je n'accède à ces boîtes secondaires que pour faire le ménage 1 fois par mois environ. C'est là le problème. Quand je veux y accéder, j'ai le message "plus de 5 tentatives de connexion...", ce qui m'oblige à chaque fois à réinitialiser le mot de passe. Je vous fais grâce du nombre de manips nécessaires. C'est de tout évidence un bug qui dure depuis plusieurs... années !!! Y a-t-il moyen d'éviter ce... (très pénible) désagrément? Je voudrais signaler à ce propos qu'il n'est pas normal de repasser par la procédure du CAPTCHA pour changer de boîte SFR dans la même session !

Par ailleurs, depuis la nouvelle version de la messagerie, il n'y a plus moyen pour une boîte secondaire de désactiver l'anti-spam pour pouvoir tout recevoir dans ma boîte principale, ou alors c'est bien planqué...

Pour infos, ce ne sont que des boîtes SFR et j'utilise Firefox et Windows 10.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Adri78
Visiteur

Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre astuce : supprimer les cookies.

Cdlt

2 RÉPONSES 2
ludaubois
Visiteur

sinon mets le meme mot de passe pour les 2 adresses mail

cdialement 

Réponse certifiée par SFR
Adri78
Visiteur

Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre astuce : supprimer les cookies.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus