- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès mail secondaire
Bonjour,
J'ai 2 adresses mails secondaires et j'ai choisi de recevoir leurs mails dans ma boîte principale. Je n'accède à ces boîtes secondaires que pour faire le ménage 1 fois par mois environ. C'est là le problème. Quand je veux y accéder, j'ai le message "plus de 5 tentatives de connexion...", ce qui m'oblige à chaque fois à réinitialiser le mot de passe. Je vous fais grâce du nombre de manips nécessaires. C'est de tout évidence un bug qui dure depuis plusieurs... années !!! Y a-t-il moyen d'éviter ce... (très pénible) désagrément? Je voudrais signaler à ce propos qu'il n'est pas normal de repasser par la procédure du CAPTCHA pour changer de boîte SFR dans la même session !
Par ailleurs, depuis la nouvelle version de la messagerie, il n'y a plus moyen pour une boîte secondaire de désactiver l'anti-spam pour pouvoir tout recevoir dans ma boîte principale, ou alors c'est bien planqué...
Pour infos, ce ne sont que des boîtes SFR et j'utilise Firefox et Windows 10.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre astuce : supprimer les cookies.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sinon mets le meme mot de passe pour les 2 adresses mail
cdialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre astuce : supprimer les cookies.
Cdlt