Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème émail mobile

tonyma05
Visiteur

Bonjour  j'ai un problème pour lire mes message  sur mon mobile . J' arrive  avoir les emails via mon PC J'ai bien modifié mon mot 

de passe il fonctionne bien sur PC   . Sun l'appli SFR  avec le même mot de passe impossible avoir axé : il marque mot de passe invalide .

Si vous avez une idée merci . Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyma05,


Je vous invite à vider le cache de votre application mobile SFR Mail depuis les paramètres de cette dernière, disponibles dans la rubrique "Applications" du menu Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Vous devriez ensuite pouvoir vous connecter sans encombres.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tonyma05,


Je vous invite à vider le cache de votre application mobile SFR Mail depuis les paramètres de cette dernière, disponibles dans la rubrique "Applications" du menu Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Vous devriez ensuite pouvoir vous connecter sans encombres.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus