Pour tous <smtp.sfr.fr> <pop.sfr.fr> <imap.sfr.fr> ce n'est pas une question c'est une affirmation

pantuoro
Chef de produit SFR

Hello à tous . Je vois dans les conseils de configuration des diverses boites aux lettres @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé.fr et .net @utilisateur_supprimé @9business etc  des configs un peu différentes .

Ne vous cassez pas la tête !

serveur d'envoi pour tous : smtp.sfr.fr  port 465 TLS ou 587 startTLS, mot de passe simple 

serveur de lecture pour tous que je conseille (surtout si plusieurs terminaux tablettes, smartphones,  PC se connectent  à la boite ) imap.sfr.fr port 993 TLS mot de passe simple 

Serveur de lecture pour tous et que je ne recommande pas  : pop.sfr.fr port 995 TLS et mot de passe simple

Info : POP est conçu pour celui qui a 1 seul terminal à la fois qui accède au compte , sinon erreur technique. Pas de synchro lu/non lu en Webmail et App SFR Mail smartphone

POP est pour avant  l'an 2000  avec  1 modem à la maison et à coté  d'1 Minitel 

 

 

Pour les techniques et fort question DNS

smtps.numericable.fr. 450 IN CNAME smtp.sfr.fr.
smtp.sfr.fr. 3445 IN A 93.17.128.164
smtp.sfr.fr. 3445 IN A 93.17.128.122

smtps.numericable.fr. renvoie vers smtp.sfr.fr.  donc autant y  aller directement

 

Peu importe le @XXXX  toutes les boites  aux lettres SFR Mail sont dans la même plate-forme, c'est le même webmail pour tous et c'est la même App SFR Mail Android ou iOS pour tous .

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus