- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs soucis avec les mails
Bonjour j'ai plusieurs soucis de mails
- Lors de la réception de mails frauduleux (phishing notamment), je ne peux pas transférer ceux ci à la cellule emailsuspect@sc.sfr.fr car rejeté par la politique anti spam... dommage alors comment fait-on?
- De plus en plus d'applications ou sites envoient des demandes de validation par email. Or la réception de ces mails, de mon coté cela met des minutes ou des heures à etre recpetionné. C'est tres agaçant, que se passe t'il? D'habitude cela est quasi instantané mais ces derniers temps c'est vraiment long.
Merçi de votre lecture de mon message.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2020 12h30
Bonjour @Louik83 ,
Concernant le signalement des mails, il faudrait encapsuler ces mails dans une pièce jointe pour qu'ils aient une chance de traverser les filtres anti spam.
Hélas ce n'est pas possible avec le webmail SFR, il faut passer par un courrielleur ayant cette fonctionnalité (Thunderbird par exemple)
Pour le délai de réception, ça semble aléatoire et doit probablement dépendre du volume de mails à traiter à un instant T.
SFR traite environ 20 millions de mails par jour (info qu'on m'a donné il y a déjà qq années), mais ça peu doubler ou tripler en cas d'envoi massif de spam.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2020 12h30
Bonjour @Louik83 ,
Concernant le signalement des mails, il faudrait encapsuler ces mails dans une pièce jointe pour qu'ils aient une chance de traverser les filtres anti spam.
Hélas ce n'est pas possible avec le webmail SFR, il faut passer par un courrielleur ayant cette fonctionnalité (Thunderbird par exemple)
Pour le délai de réception, ça semble aléatoire et doit probablement dépendre du volume de mails à traiter à un instant T.
SFR traite environ 20 millions de mails par jour (info qu'on m'a donné il y a déjà qq années), mais ça peu doubler ou tripler en cas d'envoi massif de spam.