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Plus de réception sur ma boîte cegetel.net
Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus de mails sur ma boîte cegetel.net,( ma boîte d'origine depuis presque 20 ans!). En revanche je puis en envoyer.
L'assistance au 1023 me dit que le problème vient de chez eux et qu'ils vont y remédier, mais le problème est toujours là.
Je voudrais remplacer le suffixe cegetel.net par sfr.fr. Mais il semble qu'on ne puisse pas désactiver la boîte d'origine?
Tout cela est bien pénible.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @transporter2,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).
Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
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Bonjour @transporter2,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).
Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
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En attente de résolution d'un problème que je rencontre moi aussi depuis plus d'un mois, je propose une solution : se déconnecter et se reconnecter.