Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réception sur ma boîte cegetel.net

transporter2
Contributeur en Herbe

Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus de mails sur ma boîte cegetel.net,( ma boîte d'origine depuis presque 20 ans!). En revanche je puis en envoyer.

L'assistance  au 1023 me dit que le problème vient de chez eux et qu'ils vont y remédier, mais le problème est toujours là.

Je voudrais remplacer le suffixe cegetel.net par sfr.fr. Mais il semble qu'on ne puisse pas désactiver la boîte d'origine?

Tout cela est bien pénible.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @transporter2


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @transporter2


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
vingbx
Contributeur en Herbe

En attente de résolution d'un problème que je rencontre moi aussi depuis plus d'un mois, je propose une solution : se déconnecter et se reconnecter.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus