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Plus de réception des messages @club-internet.fr
Bonjour,
Depuis deux jours, je ne reçois plus mes messages adressés à mes comptes @utilisateur_supprimé.fr, ni sur SFR Mail, ni ailleurs. Voici le message qui s'affiche sur SFR Mail :
"Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."
Je ne parviens pas à rétablir l'accès à mes comptes. Les mots de passe sont pourtant corrects.
Parallèlement, je constate que d'autres utilisateurs ont aussi des problèmes avec leur messagerie noos, neuf, etc...
Je précise que ce n'est pas un problème de paramétrage de courrielleur, cela s'affiche sur gmail et sur SFR Mail.
Que se passe-t-il ? Que faire ? Les accès seront-ils bientôt rétablis ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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09/02/2021 11h14
Bonjour @sebabo07 ,
Je vous fait un copié-collé de la réponse que j'ai faite à @zabisa , Juste une bricole ou deux à modifier.
Dans
Thunderbird
Mail, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.
Dans "
Paramètres
Réglages du serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)
Et si vous parlez de l'appli iOS Dans l'exemple ci dessous, remplacez @sfr.fr par @club-internet.fr dans les zones "Nom d'utilisateur"
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je suis dans la même situation depuis qq. jour impossible de recevoir mes mail depuis outlook sur pop.club-internet.fr qui me demande a chaque fois de resaisir un mot de passe alors qu'il n'y a eu aucune modification de celui-ci !!! c'est un vrais galère
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Bonsoir,
Tentez d'utiliser les serveurs smtp.sfr.fr et pop.sfr.fr
Bonne chance
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Bonjour SDGA,
Désolée mais le problème se présente directement dans le webmail de SFR.
Merci.
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Je suis dans la même situation: impossible de relever le contenu de ma boite mail ...@club-internet.fr depuis mon PC avec Thunderbird. Il demande sempiternellement un mot de passe valide et n'accepte pas celui qui est le bon - et qui me permet pourtant validement de consulter ladite boite mail depuis le site sfr sur internet-. De même si j'essaye de relever ma boite mail depuis l'application mail de mon iphone. Détail troublant pendant quelques heures hier çà a remarché sur cet iphone, pour de nouveau ne plus fonctionner. Par ailleurs mon adresse secondaire (pour mes pourriels) qui est en @utilisateur_supprimé.fr marche comme par hasard très bien toujours sur mon PC avec Thunderbird (c'est curieux c'est toujours l'adresse en @utilisateur_supprimé.fr qui a tous les quelques mois des soucis, jamais celle en @utilisateur_supprimé.fr, vous le feriez exprès?...).
Merci de résoudre rapidement ce pb qui vient de chez vous, puisqu'il se produit à partir d'interfaces différentes.
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06/02/2021 16h59
Bonsoir @zabisa ,
Dans Thunderbird, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.
Dans "Paramètres serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)
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Bonjour @zabisa,
J'ai le même problème avec mon adresse "club-internet.fr" sur l'appli "Mail" qui me demande un mot de passe mais refuse le bon (reconnu pourtant sur sfr webmail)
Avez-vous réussi à trouver une solution avec les conseils de@SGDA et @utilisateur_supprimé ? Pour moi ça ne change rien...
et je vois que les discussions concernant ce problème sont nombreuses sur le forum.
Merci à ceux qui auront une solution !
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09/02/2021 11h14
Bonjour @sebabo07 ,
Je vous fait un copié-collé de la réponse que j'ai faite à @zabisa , Juste une bricole ou deux à modifier.
Dans
Thunderbird
Mail, allez dans les paramètres de votre compte club-internet.
Dans "
Paramètres
Réglages du serveur" à la rubrique "Nom d'utilisateur" mettez votre adresse mail complète (avec le @club-internet.fr)
Et si vous parlez de l'appli iOS Dans l'exemple ci dessous, remplacez @sfr.fr par @club-internet.fr dans les zones "Nom d'utilisateur"
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Merci beaucoup @utilisateur_supprimé !!! 🙏
Même si mon mot de passe n'a pas été accepté, j'ai quand même pu récupérer tous mes mails bloqués depuis une semaine.
Bonne journée