Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de mails sur Android. Plus de connexion

gwenia1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait plus de 10 jours que je ne reçois plus mes mails sur android, il m indique Hors connexion, je retape identifiant et etc... et il me met : une erreur est suvenue....etc...

J'ai appelé le 1023 la semaine dernière, il m a fait desinstaller welmail et reinstaller, ça a fonctionne 2 jours ... et puis plus rien!!!

Je suis passée a la boutique qui m'ont dit que mon compte webwail était bloqué et ils ont envoyé un msg  au 1023 qui devait me rappeler pour me debloquer,  il n y a qu eux qui pouvaient le faire, évidemment pas d'appel, il fallait s'y attendre !!!!

Je les ai donc rappelés pour m'entendre dire qu'il y avait un gros bug actuellement avec la webmail mais tout le monde n était pas touché...

Es -ce du à la 5 G ????...

et en plus depuis hier le 22/12/2020 plus de sonnerie d'appel, donc on ne peut plus me joindre.

Jespère que vous prendrez soin de lire mon petit topo et pouvoir me donner une réponse sensée le plus tôt possible.

Cordialement,

gwen

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwenia1,

 

Navré d'apprendre ce souci, qui n'a bien sûr aucun rapport avec l'arrivée de la 5G. Vous avez obtenu toutes les informations nécessaires auprès du service client, que vous avez eu le bon réflexe de contacter : il y a un incident en cours et il faut seulement patienter le temps de sa résolution. Les équipes planchent sur un correctif dans les plus brefs délais. N'étant pas en lien avec eux, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations.

 

N'hésitez pas à relancer un conseiller au 1023 si besoin.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwenia1,

 

Navré d'apprendre ce souci, qui n'a bien sûr aucun rapport avec l'arrivée de la 5G. Vous avez obtenu toutes les informations nécessaires auprès du service client, que vous avez eu le bon réflexe de contacter : il y a un incident en cours et il faut seulement patienter le temps de sa résolution. Les équipes planchent sur un correctif dans les plus brefs délais. N'étant pas en lien avec eux, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations.

 

N'hésitez pas à relancer un conseiller au 1023 si besoin.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus