- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de mails sur adresse Neuf
Bonjour
Je ne reçois plus de mails sur ma.messagerie neuf.fr depuis le 17/11 au soir. J'ai seulement reçu quelques mails dans les indésirables. Pouvez vous svp m'aider. ? Il y a t il une panne ou cela vient de mon compte ?
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je passe par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur mon bureau de mon telephone Samsung Galaxy j3. Par contre je les ai dans lapplication sfr et moi. Merci de votre aide. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai plus la réception de mes mails sur mon icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy ! Je les ai sur ma boîte de réception dans lapplication sfr et moi ! Mais cela n'est pratique ! Je ne comprends pas pourquoi le dernier mail sur l'icône est du 10/12 ! Est ce un problème de paramétrage ? Peut être ai je fait une fausse manip. Merci de votre aide. Annie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Avez-vous procédé à la désinstallation/réinstallation de cette application comme je vous l'ai indiqué ?
Essayez sinon de forcer la mise à jour vers SFR Mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est n'est pas l'application sfr qui pose problème là j'ai bien mes mails. C'est dans la boîte de messagerie installée par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé ddessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy avec la même adresse de messagerie. C'est incompréhensible ! Merci pour votre aide. Bien à vous