Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de mails sur adresse Neuf

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je ne reçois plus de mails sur ma.messagerie neuf.fr depuis le 17/11 au soir. J'ai seulement reçu  quelques mails dans les indésirables. Pouvez vous svp m'aider. ? Il y a t il une panne ou cela vient de mon compte ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,
Comment accédez-vous habituellement à votre adresse mail neuf ?
Passez-vous par l'application Mobile SFR mail (Android ou iOS) ou utilisez-vous le Webmail SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je passe par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur mon bureau de mon telephone Samsung Galaxy j3. Par contre je les ai dans lapplication sfr et moi. Merci de votre aide. Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21
Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail de votre smartphone. Il y a eu une mise à jour de cette dernière, sans doute qu'elle ne s'est pas appliquée sur votre mobile.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Je n'ai plus la réception de mes mails sur mon icône blanc avec un @utilisateur_supprimé dessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy !  Je les ai sur ma boîte de réception dans lapplication sfr et moi ! Mais cela n'est pratique !  Je ne comprends pas pourquoi le dernier mail sur l'icône est du 10/12 ! Est ce un problème de paramétrage ? Peut être ai je fait une fausse manip. Merci de votre aide. Annie 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21
Avez-vous procédé à la désinstallation/réinstallation de cette application comme je vous l'ai indiqué ?
Essayez sinon de forcer la mise à jour vers SFR Mail.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

C'est n'est pas l'application sfr qui pose problème là j'ai bien mes mails. C'est dans la boîte de messagerie installée par un icône blanc avec un @utilisateur_supprimé ddessus qui est sur le bureau de mon telephone Samsung Galaxy avec la même adresse de messagerie. C'est incompréhensible !   Merci pour votre aide. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus