- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de bouton "déconnexion"
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus le bouton "DECONNEXION" qui se trouvait dans le bandeau supérieur droit dans mon espace "SFR Mail". Qui peut m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement c'est la Solution. Avec un bloqueur de pub la barre du sommet (avec le logo SFR en haut à gauche) ne s'affiche pas
SI vous n'en avez besoin que pour vous déconnecter, vous pouvez aussi désactiver le boqueur de pub pour la page du webmail une seuke fois et recharger la page (option possible sur mon bloqueur de pub (Ublock-Origin) et une fois la croix apparue vous déconnectez.
A la prochaine connexion au webmail, le bloaqueur de pub sera actif, la page du webmail purgée de ses pubs...mais aussi plus de croix de déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
essayez de
- recharger la page sans cache (CTRL+F5)
- ou d'ouvrir le webmail dans une session de navigation privé
- ou d'ouvrir la page sfr.fr puis votre espace client et de vous déconnecter (en session normale ou session de navigation privée)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 16h08
Bonjour,
Ou fermer et rouvrir le navigateur (les autres solutions ne fonctionnent plus pour moi, navigateur Opera)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour voir apparaitre la croix de se deconnecter, desactiver le bloqueur de pub pour le site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement c'est la Solution. Avec un bloqueur de pub la barre du sommet (avec le logo SFR en haut à gauche) ne s'affiche pas
SI vous n'en avez besoin que pour vous déconnecter, vous pouvez aussi désactiver le boqueur de pub pour la page du webmail une seuke fois et recharger la page (option possible sur mon bloqueur de pub (Ublock-Origin) et une fois la croix apparue vous déconnectez.
A la prochaine connexion au webmail, le bloaqueur de pub sera actif, la page du webmail purgée de ses pubs...mais aussi plus de croix de déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai 7 boites de messagerie SFR/Numericable/club-internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 18h41
Bonjour @JYR2 ,
Avec 7 boîtes mails, vous pouvez envisager d'utiliser un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, ...)
La gestion des différentes adresses mail sera centralisée.
Si vous tenez au webmail, voir les conseils donnés plus haut.
A essayer aussi, passer en navigation privée
--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même probléme !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 10h55
Bonjour @marriere ,
Si vous avez un bloqueur de pub, il est possible que ce soit lui le fautif.
Lisez les différents conseils donnés plus haut dans ce fil de discussion