Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'acces messagerie neuf.fr

patriceho03
Visiteur

Bonjour

Ca fait 2 jours que je n'ai plus acces a ma boite mail neuf.fr que je possede depuis une vingtaine d'année

C'est ma boite mail principale ....Ma boite mail SFR ne fonctionne plus non plus.Y  a t'il une procedure particulieres pour y avoir acces a nouveau ou est ce un probleme technique.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patriceho03, bienvenue dans la Communauté SFR 👋

Merci pour votre message et les précisions apportées.

Ne plus pouvoir accéder à votre boîte mail principale après tant d’années d’usage, ce n’est effectivement pas évident, surtout lorsque cela concerne à la fois le webmail et l’accès mobile.

Le message affiché reflète souvent une situation temporaire, généralement liée à une opération de maintenance ou à un ajustement technique.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour rétablir l’accès :

1.    Certains paramètres ou extensions du navigateur peuvent parfois interférer avec la connexion. Il ne faut pas hésiter à tester l’accès au webmail via un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge…) ou en mode navigation privée.

2.    Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également améliorer l’accès.

3.    Si vous utilisez un VPN, celui-ci peut modifier votre adresse IP régulièrement, rendant vos tentatives de connexion suspectes. Alors si c'est le cas, il faut essayer de vous connecter en désactivant le VPN.

Si malgré cela, le souci persiste, le mieux serait de contacter le service client SFR (via le Tchat technique ou au 1023) pour un accompagnement personnalisé.

La Communauté reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée à vous !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patriceho03 

Ca fait 2 jours que je n'ai plus acces a ma boite mail neuf.fr que je possede depuis une vingtaine d'année

Peut-tu préciser ce que tu veux dire par "plus accès" :

• comment y accèdes-tu : par le webmail https://webmail.sfr.fr ? par un utilitaire comme Thunderbird ou autre ?
  • vois-tu un message d'erreur ? ou bien d'autres informations sur l'erreur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patriceho03
Visiteur

Par webmail sfr,il tourne en boucle et m'annonce.........Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Et sur telephone.......  identifiants correct requis......le probleme c'est que je n'ai plus acces par webmail et il m'est impossible de modifier mot de passe ou identifiant

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patriceho03, bienvenue dans la Communauté SFR 👋

Merci pour votre message et les précisions apportées.

Ne plus pouvoir accéder à votre boîte mail principale après tant d’années d’usage, ce n’est effectivement pas évident, surtout lorsque cela concerne à la fois le webmail et l’accès mobile.

Le message affiché reflète souvent une situation temporaire, généralement liée à une opération de maintenance ou à un ajustement technique.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour rétablir l’accès :

1.    Certains paramètres ou extensions du navigateur peuvent parfois interférer avec la connexion. Il ne faut pas hésiter à tester l’accès au webmail via un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge…) ou en mode navigation privée.

2.    Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également améliorer l’accès.

3.    Si vous utilisez un VPN, celui-ci peut modifier votre adresse IP régulièrement, rendant vos tentatives de connexion suspectes. Alors si c'est le cas, il faut essayer de vous connecter en désactivant le VPN.

Si malgré cela, le souci persiste, le mieux serait de contacter le service client SFR (via le Tchat technique ou au 1023) pour un accompagnement personnalisé.

La Communauté reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus