- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès au Webmail
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus visualiser mes mails dans le Webmail. Au lieu de cela, je tombe sur la page https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/accueil.
Et, peut-être lié à cela, je ne vois plus mes mails non plus sur mon appli mail sur l'ordinateur. Le support, que j'ai appelé il y a déjà 2 semaines avait l'air de dire que cette situation perdurait depuis des jours...
Heureusement, j'arrive à visualiser dans l'appli SFR sur mon smartphone. Et fort heureusement aussi, je déménage dans quelques semaines et j'en profiterai pour changer de FAI (!) mais y a-t-il effectivement un problème généralisé ? et si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune information ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 10h39
Bonjour @soniasophie2021,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux informations concernant les pannes, désolée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client afin d'en savoir plus.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 10h39
Bonjour @soniasophie2021,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier ou encore aux informations concernant les pannes, désolée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à relancer le Service Client afin d'en savoir plus.
Bonne journée !