Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus accès à ma boite mail @noos.fr

Hannibal
Visiteur

Bonjour,

Il y'a encore quelques mois j'avais accès à ma boite mais depuis aujourd'hui plus d'accès.

Aucune boite et on me propose de créer une adresse mail @Sfr.fr

Une idée ?

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Hannibal et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

Pour la problématique liée à votre boite mail, je me permets de solliciter l’aide de @TagadaTsoinTsoin et @Ryry que je remercie au passage pour vous aiguiller sur une piste éfficace.

Bonne journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Hannibal ,

Qu'appelez vous "quelques mois" ?

Chez SFR une boîte mails non consultée pendant 6 mois est bloquée en réception (un mail envoyé vers cette adresse est retourné à l'expéditeur en indiquant "adresse inconnue") mais elle n'est pas encore détruite.

En principe il suffit de changer le mot de passe pour la réactiver, au pire en contactant l'assistance il doit être possible de la réactiver.

Par contre si cette boîte mails n'a pas été consultées pendant 12 mois, elle est purement détruite avec son contenu.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin et @Hannibal 

Par contre si cette boîte mails n'a pas été consultées pendant 12 mois, elle est purement détruite avec son contenu.

En fait, il me semble que ce qu'on nous a dit est un peu plus cool, reformulant la fin de manière moins certaine

• si cette boîte mails n'a pas été consultées pendant 12 mois, elle peut se retrouvée détruite avec son contenu quand SFR décidera d'un grand ménage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry ,

Ça dépend que la fréquence du "grand ménage" quotidien, hebdomadaire, mensuel, quand les planètes sont alignées ?

C'est vrai que les conditions d'utilisation sont un peu vagues à ce sujet.

Article 5 : Inactivité du compte/résiliation/annulation
En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Ça dépend que la fréquence du "grand ménage" quotidien, hebdomadaire, mensuel, quand les planètes sont alignées ?

Dans mon souvenirs des discussions avec des officiels SFR, c'est plutôt le dernier "quand les planètes sont alignées" car j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de fréquence de ménage régulière programmée mais plutôt des allusion du genre "si on a besoin de place à un moment donné... si le besoin se fait sentir...".

Je crois que @Alf78 (officiel SFR) nous avais à peu près tenu ce discours : ça peut être effacé après 12 mois en théorie, mais en pratique ça arriverait vraiment plutôt avec parcimonie...

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Hannibal
Visiteur

L'accès était il y'a moins de 6 mois, j'avais même accès il y'a quelques années sans avoir consulté la boite durant plus de 6 mois.

Mais le souci c'est qu'avant je me connectais avec mes identifiants (en l'occurrence mon numéro de téléphone) et j'avais la boite, là je n'ai plus rien, on me propose de créer une adresse @Sfr.fr, plus rien n'apparait...

Sachant que depuis je suis chez Red et qu'il m'est impossible de contacter sfr avec mon numéro actuel...

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, attention les boite en numéro de téléphone sont détruites immédiatement après la clôture de votre abonnement.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Hannibal
Visiteur

Ce n'est pas le sujet d'être sfr ou red, j'avais une boite Noos (anciennement Numericable) qui a été reprise par sfr en 2014, j'y ai toujours eu accès en passant par le site sfr, et ceux en étant client mobile chez sfr et en n'étant plus client mobile chez sfr.

Du jour au lendemain je n'ai plus accès a ma boite, je veux juste savoir où elle est et comment y accéder à nouveau.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus