Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pl envoi mail

vincentga66
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails; on me dit qu'un des paramètres est incorrect avec ceci

vincentga66_0-1730395647651.jpeg

Est-ce quelqu'un peut m'aider

Merci

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Le message d'erreur que vous recevez indique que votre e-mail a été rejeté par le serveur de messagerie du destinataire car il n'a pas reconnu le serveur de messagerie de l'expéditeur comme source fiable.

Pour envoyer un mail de votre adresse sfr le serveur d'expédition doit être celui de sfr.

Configuration des adresses mail de sfr ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Le message d'erreur que vous recevez indique que votre e-mail a été rejeté par le serveur de messagerie du destinataire car il n'a pas reconnu le serveur de messagerie de l'expéditeur comme source fiable.

Pour envoyer un mail de votre adresse sfr le serveur d'expédition doit être celui de sfr.

Configuration des adresses mail de sfr ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus