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Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage mail

Liliabon
Visiteur

Bonjour,

Suite au piratage de ma boite mail, je ne reçois plus aucun mail. J'ai vu qu'un transfert avait été programmé dans la rubrique filtres et transfert mais impossible de le supprimer ni de le modifier.

Pouvez-vous m'aider svp ?

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @Liliabon ,

 

Vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de portable de secours n'ont pas été modifiés et sont toujours valides.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Puis, changez le mot de passe de votre boîte mail et tentez de supprimer ce transfert.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter l'assistance qui aura les outils pour supprimer ce transfert.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Une fois le transfert supprimé, par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @Liliabon ,

 

Vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de portable de secours n'ont pas été modifiés et sont toujours valides.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Puis, changez le mot de passe de votre boîte mail et tentez de supprimer ce transfert.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter l'assistance qui aura les outils pour supprimer ce transfert.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Une fois le transfert supprimé, par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.

 

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