SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Ma boite mail ayant été piratée cette nuit, j'ai modifié immédiatement mon mot de passe. Cepandant je n'ai plus aucun contact d'enregistré et je ne reçois plus aucun mail. Pourriez vous m'aider à corriger ces problèmes ?

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Piratage de boite mail

Visiteur

je suis piraté, plus de contact, plus aucun mail sauf les indésirables, que faire l'adresse du pirate est   agfc.asso@gmail.com

avez-vous des solutions ?  de  vuattoux.jean-claude@neuf.fr

 


@mich832  a écrit :

Bonjour,

 

Ma boite mail ayant été piratée cette nuit, j'ai modifié immédiatement mon mot de passe. Cepandant je n'ai plus aucun contact d'enregistré et je ne reçois plus aucun mail. Pourriez vous m'aider à corriger ces problèmes ?

 

Merci d'avance !


 

Highlighted

Re: Piratage de boite mail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il semble que la disparition des contacts est un effet secondaire du piratage.

 

Par contre, vous trouverez sûrement un transfert "parasite" dans les paramètres du webmail.

- allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

- allez dans la rubrique "Filtres et transferts" puis l'onglet "Transferts"

- là vous trouverez probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur.

- détruisez ce transfert

- vérifiez votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- si vos coordonnées sont bonnes, rechangez le mot de passe de votre boîte mail--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Une fois le transfert supprimé, les mails devraient recommencer à arriver dans la boîte de réception.

Pour les contacts, je pense que c'est cuit pour les récupérer (à moins d'un immonde bricolage)

 

Highlighted

Piratage de boite mail

Visiteur

Bonjour,

 

Ma boite mail ayant été piratée cette nuit, j'ai modifié immédiatement mon mot de passe. Cepandant je n'ai plus aucun contact d'enregistré et je ne reçois plus aucun mail. Pourriez vous m'aider à corriger ces problèmes ?

 

Merci d'avance !