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Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage boite mail

gigi44000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je me suis fait piraté ma boite mail. J'ai changé mon mot de passe, annulé les transferts mais je ne reçois plus mes mails, mes correspondants ont le message suivant : entrez une adresse mail valide ( l'adresse mail indiquée est pourtant la bonne). Que faire? 

Merci pour votre réponse

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Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gigi44000

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour récupérer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gigi44000

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour récupérer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

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