- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail.
Bonsoir,
je me suis fais pirateé mes contacts.Je ne reçois plus aucun mail.J'ai donc modifié mon mot de passe. Activé Avast ainsi que C cleaner. Ensuite Paramètres, puis Transfert. Là, j'ai observé une règle que je ne connaissais pas. J'ai donc cliqué sur supprimer; Mais je n'ai pas sélectionné cette règle, ce qui fait que la règle Pop a également été supprimée. Comment je fais pour récupérer cet élément? Est ce que la procédure que j'ai engagée est correcte, Je vous remercie de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boite mails a été piratée cette nuit.
Je n'utilise pas outlook ni autre et je me connecte directement sur le site SFR.
Je pense qu'ils ont eu des attaques de hackers !
J'ai changé mon psw et demandé à 3 reprises aujourd'hui au 1023 d'effectuer la correction pour recevoir à nouveau mes mails. Je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Or à chaque fois aucune réponse ne m'a été donnée !!!
A moins d'une solution par le forum,...... il me reste plus que la Résiliation de contrat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
En vous souhaitant une bonne journée.