SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour.
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse jclauder57@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Merci.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Piratage boîte mail

Contributeur Master

@Mb85  a écrit :
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse xxxxxxxx@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???

Bonjour @Mb85 

Vous devriez supprimer les informations personnelles de vos messages sur les forums. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Piratage boîte mail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pas grand chose à faire.

- supprimer les transferts parasites (vous l'avez fait)

- vérifier que votre adresse mail de secours ET votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés.

- et enfin changer le mot de passe de la boîte mail.

 

Quelques contraintes pour le mot de passe

- 8 à 16 caractères

- au moins une minuscule

- au moins une majuscule

- au moins deux chiffres

- pas de caractères spéciaux.

 

Highlighted

Piratage boîte mail

Visiteur
Bonjour.
Juste pour signaler que je ne pouvais plus avoir accès à ma boîte mail après avoir reçu un SMS de SFR me disant que j'avais changé de mot de passe.
Donc j'ai modifié mon mot de passe alors que je n'avais rien fait au préalable.
Je ne pouvais plus envoyer et recevoir surtout de mail. Je ne comprendrais rien.
En regardant sur les forums jai trouve un sujet sur les transferts de mails.
Et en allant sur cet onglet jai vu qu'il y avait un transfert de créer vers l'adresse jclauder57@gmail.com.
Je l'ai tout de suite supprimer. Mais est ce que ma boîte mail est maintenant protéger ou ça peut se reproduire ?
Comment dois je faire pour la sécuriser ???
Merci.