Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte mot de passe accès SFR Mail

brummi
Visiteur

 Bonjour je suis xxxxxxx j'ai perdu mon mot de passe sur SFR MAIL

xxxxxxxxx 

nouvelle adresse xxxxxxxxxx 

pourriez-vous SVP me renseigner car c'est la messagerie qui va dans toutes les administrations 

merci de votre retour cdlt.

 

xxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brummi ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire suivant : EC_mire_oubli_mdp 

 

Si vous n'avez pas renseignez une adresse mail ( ou un numéro de tél. ) de secours, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte. 

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brummi ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire suivant : EC_mire_oubli_mdp 

 

Si vous n'avez pas renseignez une adresse mail ( ou un numéro de tél. ) de secours, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte. 

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus