- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte mot de passe accès SFR Mail
Bonjour je suis xxxxxxx j'ai perdu mon mot de passe sur SFR MAIL
xxxxxxxxx
nouvelle adresse xxxxxxxxxx
pourriez-vous SVP me renseigner car c'est la messagerie qui va dans toutes les administrations
merci de votre retour cdlt.
xxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brummi ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire suivant : EC_mire_oubli_mdp
Si vous n'avez pas renseignez une adresse mail ( ou un numéro de tél. ) de secours, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brummi ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire suivant : EC_mire_oubli_mdp
Si vous n'avez pas renseignez une adresse mail ( ou un numéro de tél. ) de secours, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte.
Bien à vous,