- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail
Depuis le 13 Décembre 2020 je ne reçois plus de mail sur mon adresse principal et quand j'en reçois ils vont dans les indésirables. J'ai correctement paramétrés mes boites mails mais rien y fait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 19h56
Bonsoir @jean francoisbr02 ,
Ce phénomène arrive parfois quand une boîte mail est piratée.
Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert (souvent vers une adresse Gmail) dont vous n'êtes pas l'auteur.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Autres phénomènes parfois constatés lors d'un piratage
- pertes de la liste des contacts
- implantation d'adresses alias
Si vous avez un transfert "parasite", détruisez le et votre courrier devrait recommencer à entrer.
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont toujours les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Et enfin changez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.
Le courrier détourné est définitivement perdu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 19h56
Bonsoir @jean francoisbr02 ,
Ce phénomène arrive parfois quand une boîte mail est piratée.
Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert (souvent vers une adresse Gmail) dont vous n'êtes pas l'auteur.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Autres phénomènes parfois constatés lors d'un piratage
- pertes de la liste des contacts
- implantation d'adresses alias
Si vous avez un transfert "parasite", détruisez le et votre courrier devrait recommencer à entrer.
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont toujours les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Et enfin changez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.
Le courrier détourné est définitivement perdu.