Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de mail

jean francoisbr02
Visiteur

Depuis le 13 Décembre 2020 je ne reçois plus de mail sur mon adresse principal et quand j'en reçois ils vont dans les indésirables. J'ai correctement paramétrés mes boites mails mais rien y fait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jean francoisbr02 ,

 

Ce phénomène arrive parfois quand une boîte mail est piratée.

Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert (souvent vers une adresse Gmail) dont vous n'êtes pas l'auteur.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Autres phénomènes parfois constatés lors d'un piratage

- pertes de la liste des contacts

- implantation d'adresses alias

 

Si vous avez un transfert "parasite", détruisez le et votre courrier devrait recommencer à entrer.

Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont toujours les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Et enfin changez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

 

Le courrier détourné est définitivement perdu.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @jean francoisbr02 ,

 

Ce phénomène arrive parfois quand une boîte mail est piratée.

Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert (souvent vers une adresse Gmail) dont vous n'êtes pas l'auteur.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Autres phénomènes parfois constatés lors d'un piratage

- pertes de la liste des contacts

- implantation d'adresses alias

 

Si vous avez un transfert "parasite", détruisez le et votre courrier devrait recommencer à entrer.

Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont toujours les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Et enfin changez le mot de passe de votre boîte mail par sécurité.

 

Le courrier détourné est définitivement perdu.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus