Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de mail dans ma BL

//01
Visiteur

Je ne reçois plus aucun mail dans ma BL cegetel.net

 

Merci à  tous pour m'aider à retrouver une situation normale

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre boîte mail a peut-être été piratée.

 

Voyez les différentes étapes à suivre  dans la discussion suivante

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603

- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)

- vérification des données de secours

- changement du mot de passe de la boîte mail.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre boîte mail a peut-être été piratée.

 

Voyez les différentes étapes à suivre  dans la discussion suivante

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603

- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)

- vérification des données de secours

- changement du mot de passe de la boîte mail.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus