Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de courrier

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour à Tous,

Juste une question :

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois pas de courrier depuis ce matin ?

Une fenêtre m'indique : " Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté." Et donc pas de réception ce jour.

Merci de ops réponses.

Cordialement,

B. *****

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @boudu16,

Ravi d'apprendre que tout s'est arrangé :). Il devait s'agir d'un bug passager.

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tiens c'est IMAP en rade chez vous ? Chez moi ça fonctionne en IMAP mais pas en POP (message = "erreur interne" sous Thunderbird)

Pour POP on peut contourner temporairement le problème en mettant la sécurisation sur "aucune" (port 110 en POP)

Voir si l'astuce fonctionne pour vous en IMAP (pas de sécurisation = le port passe à 143)

utilisateur_supprimé
Non applicable

surement un PB me mot de passe incorrect

boudu16
Contributeur Loisir

Ça ne peut pas être un problème de mot de passe, je ne me déconnecte jamais !

boudu16
Contributeur Loisir

Je viens de changer les paramètres du compte mais le résultat est le même : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté.Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau" 

boudu16
Contributeur Loisir

Bon, ce matin tout fonctionne. J'ai reçu tous mes messages d'hier et d'aujourd'hui.

J'aimerai quand même savoir pourquoi alors que je n'ai rien changé depuis hier et mon PC est complètement coupé du réseau la nuit. Quelqu’un doit bien avoir une explication !

A bientôt peut-être.

Cordialement,

B. *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @boudu16,

Ravi d'apprendre que tout s'est arrangé :). Il devait s'agir d'un bug passager.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus