- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de courrier
Bonjour à Tous,
Juste une question :
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois pas de courrier depuis ce matin ?
Une fenêtre m'indique : " Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté." Et donc pas de réception ce jour.
Merci de ops réponses.
Cordialement,
B. *****
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boudu16,
Ravi d'apprendre que tout s'est arrangé :). Il devait s'agir d'un bug passager.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2020 17h02
Bonjour,
Tiens c'est IMAP en rade chez vous ? Chez moi ça fonctionne en IMAP mais pas en POP (message = "erreur interne" sous Thunderbird)
Pour POP on peut contourner temporairement le problème en mettant la sécurisation sur "aucune" (port 110 en POP)
Voir si l'astuce fonctionne pour vous en IMAP (pas de sécurisation = le port passe à 143)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2020 17h08
surement un PB me mot de passe incorrect
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne peut pas être un problème de mot de passe, je ne me déconnecte jamais !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de changer les paramètres du compte mais le résultat est le même : "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté.Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, ce matin tout fonctionne. J'ai reçu tous mes messages d'hier et d'aujourd'hui.
J'aimerai quand même savoir pourquoi alors que je n'ai rien changé depuis hier et mon PC est complètement coupé du réseau la nuit. Quelqu’un doit bien avoir une explication !
A bientôt peut-être.
Cordialement,
B. *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @boudu16,
Ravi d'apprendre que tout s'est arrangé :). Il devait s'agir d'un bug passager.
Bonne journée !