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Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'acces a ma boite mail

yonimo01
Visiteur

bonjour a tous j’ai un soucis de connexion a ma boite mail SFR lors de ma connexion sur mon espaces SFR red je vais sur messageries et au lieu de me mettre sur ma boite mail (qui au début de sa création fonctionnait très bien)cela me met directement dans création e-mail secondaires.. dans un premier temps j’ai penser que ma boite mail avait été effacer donc j’ai essayer d’en recréer une autre toujours avec la même adresse mais il me marque adresse mail existante donc celle ci doit être toujours active selon moi puis j’ai décider d’en recréer une avec une autre adresse celle ci a été valider par un message me stipulent que celle-ci sera active dans 15 minutes cela fait 24 heure et je n’ai toujours rien j’ai essayer d’avoir de l'aide auprès de red SFR en vain pourriez vous me dire comment puis-je faire pour pouvoir accéder a ma boite mail je vous remercie par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @yonimo01,

Si vous êtes client RED, je vous encourage à échanger directement avec le Service Client RED qui se fera un plaisir de vous accompagner : https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Passez un très beau weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

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5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @yonimo01,

Si vous êtes client RED, je vous encourage à échanger directement avec le Service Client RED qui se fera un plaisir de vous accompagner : https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Passez un très beau weekend ! 🙂 

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josephde04
Contributeur en Herbe

Bonjour @@Yonimo01

j'ai aussi le même soucis avec mon compte mobile sfr.

Avez vous pu résoudre ce problème et comment ?

Merci

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @josephde04,

Sans réponse des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller SFR qui se fera un plaisir de vous accompagner. 🙂 Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié.

Passez une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous sur notre forum d'entraide !

Léa, Community Manager à votre écoute

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rene5089
Visiteur

je ne suis pas client RED.  je suis free mais j'ai conservé ma boite mails SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rene5089 
Si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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