Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne messagerie

lumen
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à mes messageries.

Il parait que ce serait général.

Avez vous le même problème ? Et que vous a-t-on répondu à SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lumen
Si votre accès à ce jour est toujours bloqué, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lumen
Vous rencontrez ce blocage sur l'application SFR Mail ou le Webmail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



lumen
Visiteur

Bonjour,

C'est sur sfr mail que j'ai un problème

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lumen
Si votre accès à ce jour est toujours bloqué, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus