- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ouverture mail
bonjour
depuis quelque jours, je recois bien mes mails dans l accueil mais lorsque j ouvre la case "mail" pour avoir tout le détail et ouvrir chacun, rien n'est ecrit et impossible aussi d écrire un mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danielri03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour danielri03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielri03 et @jeanfi03
Merci pour cette intervention concernant l'accès à SFR Mail.
Bonne journée.