- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou sont mes mails ???
Bonjour a tous,
Voila mon souci 😁
J'ai resilié ma box il y a moins de 3 mois et je pensais conserver ma messagerie encore 6 mois.
Je peux me connecter au webmail SFR mais ma boite a été completement vidée il n'y a plus rien.
je ne recois aucun mail des personnes qui m'ecrive sur cette adresse.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci.
Patrick.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickfr07 ,
Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert à été ajouté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- le détruire
- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- par sécurité, changez le mot de passe de cette adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickfr07,
Étrange, votre boîte mail ne devrait pas avoir été vidée, pouvez-vous toujours envoyer des mails ?
@TagadaTsoinTsoin, aurais-tu une idée, je ne crois pas avoir jamais vu ce cas, un souci de paramétrage selon toi ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la reponse.
Alors je peux envoyer un mail depuis le webmail sfr, je le recois sur mon autre boite et si je fait repondre a ce mail alors il atterrit dans le webmail SFR.
Par contre, tout autre mail envoyé a mon adresse mail SFR depuis un autre fournisseur ou une autre personne n'arrive jamais ...
Je suis perdu la ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickfr07 ,
Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert à été ajouté à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- le détruire
- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- par sécurité, changez le mot de passe de cette adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais aller voir cela.