Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou sont mes mails ???

patrickfr07
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous, 

Voila mon souci 😁

J'ai resilié ma box il y a moins de 3 mois et je pensais conserver ma messagerie encore 6 mois.

Je peux me connecter au webmail SFR mais ma boite a été completement vidée il n'y a plus rien. 

je ne recois aucun mail des personnes qui m'ecrive sur cette adresse.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

D'avance merci.

Patrick.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickfr07 ,

 

Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert à été ajouté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe

- le détruire

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- par sécurité, changez le mot de passe de cette adresse mail.

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patrickfr07,


Étrange, votre boîte mail ne devrait pas avoir été vidée, pouvez-vous toujours envoyer des mails ?

@TagadaTsoinTsoin, aurais-tu une idée, je ne crois pas avoir jamais vu ce cas, un souci de paramétrage selon toi ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

patrickfr07
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la reponse.

Alors je peux envoyer un mail depuis le webmail sfr, je le recois sur mon autre boite et si je fait repondre a ce mail alors il atterrit dans le webmail SFR.

Par contre, tout autre mail envoyé a mon adresse mail SFR depuis un autre fournisseur ou une autre personne n'arrive jamais ...

Je suis perdu la ...

Merci.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickfr07 ,

 

Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert à été ajouté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe

- le détruire

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées à votre insu

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- par sécurité, changez le mot de passe de cette adresse mail.

 

patrickfr07
Contributeur en Herbe

Merci je vais aller voir cela.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus